Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divided World RP
Un jour, sans aucune raison, des héros venu de milliers de monde différents se sont retrouvés piégés dans un monde étrange... Venez contrôler le personnage de votre choix et venez résoudre le mystère de Divided World dans ce forum RP !
Messages : 162 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 25 Localisation : Chez moi
Feuille de personnage Expérience: (10/2500) Argent: 0 Type de pouvoir: Magister Stratège
Sujet: Présentation de Daraen Dim 13 Avr - 18:12
VOTRE PERSONNAGE
Thème principal :
Nom : Grima Prénom : Daraen Surnom :La stratège d'Ylisse Age :Inconnu (probablement dans la vingtaine) Provient de :Fire Emblem : Awakening Type de pouvoir ou d'arme : Elle possède la classe Stratège qui lui permet d'utiliser des épées ainsi que des livres qui font de la magie. Description caractère : Daraen a un caractère de femme mature à l'exception du fait qu'elle soit extrêmement gênée dès que quelqu'un parle de la sexualité. Elle est très intelligente, capable de créer des stratégies qui peuvent renversés des royaumes entiers. Elle est aussi très courageuse, elle est prête à sacrifier sa vie si besoin. Elle est aussi plutôt amicale, vous la verrez rarement refuser une alliance. Daraen est folle amoureuse du Roi d'Ylisse, Chrom, à qui elle est mariée. Description physique : Daraen fait environ 1m75, ce qui est grand pour une femme. Elle a des cheveux blonds mi longs qui cachent son oeil gauche. Elle est plutôt belle malgré le fait qu'elle ne porte aucun maquillage. Pour le reste de son corps, elle a une poitrine moyenne et des formes plutôt généreuses. Sur sa main droite est représentée le symbole de Plegia, sa contrée d'origine. Elle est presque tout le temps habillée de la même façon : une grande veste noire aux raillures violettes à col blanc et à capuche elle aussi noire, un haut blanc avec un décolleté , un pantalon noir et des bottes en cuir. Sa veste est généralement ouverte et peut être confondue avec une cape. Attaques : Ignition : Rend sa magie plus puissante pour un sort dévastateur. Harmonie, Ralliment Royal, Ignition. (désolé j'ai rien trouvé à propos de ça et par rapport à ce qu'on voit dans le jeu c'est dur à décrire (x ) Histoire : La jeunesse de Daraen est assez floue. Tout ce que l'on sais, c'est qu'elle est née à Plegia pour devenir l'incarnation du mal, Grima. Lors d'une mission supposée d'infiltration, elle perdue la mémoire à cause de son elle du futur qui tentait de prendre le contrôle de son corps pour empêcher des enfants, venu eux aussi du futur, d'arrêter la naissance de Grima. Elle fut alors retrouvé par les Veilleurs, une garde du royaume d'Ylisse chargée de protéger tout les villages du royaume. Très vite, elle fit la connaissance de Chrom, alors prince d'Ylisse, et rejoint les Veilleurs pour devenir leur stratège attitrée. Pendant l'une de ses premières missions, elle et son groupe furent sauvés par un mystérieux guerrier masqué qui se faisait surnommé "Marth", mais le guerrier parti sans rien dire... Peu après ses évènements, le royaume de Plegia qui était dirigé par "le roi fou" Gangrel déclara la guerre à Ylisse, s'en suivi une suite de bataille qui se terminèrent par la victoire d'Ylisse mais le suicide de la Sainte-Reine d'Ylisse, Emmeryn. Après la bataille finale, Chrom demanda la main de Daraen et elle devenue reine. Environ un an plus tard, Daraen eu une fille du nom de Lucina mais une nouvelle guerre éclata : cette fois c'était l'immense empire de Valme, diriger par l'empereur puissant mais aussi excellent stratège Walhart, qui leur déclara la guerre. Pendant un temps, elle redeviendra la stratège d'Ylisse mais c'est à ce moment là que feront l'apparition des enfants du futur, qui avaient pour parents des membres de l'armée d'Ylisse. Daraen découvrira que le guerrier Marth qu'elle avait connue un an plus tôt était en réalité Lucina, sa fille, qui venait du futur. Les enfants prirent part à la guerre contre Valme pour empêcher le trésor d'Ylisse, l'Emblème de feu qui exauce n'importe quel rêve, d'être dérobé lors de la guerre. Ylisse gagna la guerre mais c'est à ce moment là que le royaume de Plegia, cette fois dirigé par le fanatique de Grima Valdar qui était en réalité le père de Daraen (HRP : oui on dirait un scénar de soap opéra), ressurgi et déroba l'Emblème de Feu... Enfin c'est ce qu'il croyaient. Au moment du rite pour faire naitre Grima, le chef d'une contrée alliée Regna Ferox apparu et expliqua que l'Emblème de Feu que possédait Valdar était un faux et que Chrom leur avait confié le vrai... Malgré cela, le Grima d'un futur maintenant impossible prit le contrôle du monde... L’issue semblait perdue pour Ylisse jusqu'à ce que Chrom reforgea sa sainte lame "Falchion" après du nemesis de Grima, la déesse Naga. Grâce à cela, Chrom aurait pu condamner Grima à un exil de 1000 ans... Mais Daraen en décida autrement, en se sacrifiant pour tuer Grima à jamais. Daraen était censée être morte, mais elle se réveilla dans un monde étrange du nom de....
Mystéria.
VOUS
Nom :Non. Prénom :PL Age :15 Niveau de RP : Débutant - Normal - Fort - Excellent Question :Validé par Enilroth Code :Validé par Enilroth Comment j'ai découvert ce forum :Je l'ai créé x) Goûts (mangas, jeux vidéos, comics...) :Alors niveaux jeux vidéos j'ai ADORE Fire Emblem Awakening, la série des Mass Effect, tout les Pokémon et Kid Icarus Uprising ! Ah et je suis un grand fan de manga aussi, mon manga préféré est Gintama et mon anime préféré est Kill la Kill. Autre : [/code]J'espère que ce forum marchera \o/
Enilroth Créateur de Brume Lvl.1
Feuille de personnage Expérience: (210/2500) Argent: 0 Type de pouvoir: Manipulation de Brume
Sujet: Re: Présentation de Daraen Lun 14 Avr - 14:24