Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divided World RP
Un jour, sans aucune raison, des héros venu de milliers de monde différents se sont retrouvés piégés dans un monde étrange... Venez contrôler le personnage de votre choix et venez résoudre le mystère de Divided World dans ce forum RP !
Feuille de personnage Expérience: (30/2500) Argent: 0 Type de pouvoir: Hache et Guitare
Sujet: Présentation d'Eddie Riggs Dim 13 Avr - 21:58
Eddie Riggs
Thème principal :
Nom : Riggs Prénom : Edward Surnom : Eddie Age : 40 Provient de : Brütal Legend Type de pouvoir ou d'arme : Sa hache, la Sépareuse, et sa guitare Clémentine. Description caractère : Eddie a un caractère de roadie bien trempé. C'est un homme habitué à rester en retrait, mais il n'agira jamais sans but. Son sens de l'honneur est a aussi fort que son esprit de vengeance, mais si vous ne lui avez rien fait, il est très amical. Il serait prêt à donner sa vie pour Ophelia, sa petite amie. Description physique : Eddie est l'archétype même du metalleux : plutôt grand (~1.8m), il est d'un brun de jais. Ses cheveux lui arrivent au milieu du dos. Jamais très bien rasé, il arbore une barbe de trois jours ainsi qu'une petite barbiche sous le menton. Ses lourds bracelets en cuir à pointes ne jurent pas avec son blouson en cuir noir, son T-shirt représentant Ormagöden et sa boucle de ceinture à la même effigie. Attaques : Des kyrielles de combos à la hache et à la guitare, plus des solos qui font office de coups spéciaux Histoire : Eddie Riggs est un roadie. C'est en fait le technicien de scène et réparateur d'instruments d'un groupe de metal (du pire groupe de metal au monde) : les Kabbage Boys. Il est transporté par Ormagöden, la bête de feu, dans le monde du metal à la suite d'un accident lors d'un concert. C'est le fils de Riggnarök, le leader de la révolution humaine, qui lutte contre l'empereur Doviculus. Eddie est le fruit d'une union improbable entre un révolutionnaire humain et une impératrice démon. Il continue le combat de son père, accompagné de Lars et Rita Halford ainsi que d'Ophelia. Celle-ci perd la raison quand Eddie la soupçonne d'être alliée avec les démons. Elle devient ainsi la reine des gothiques, buveurs des larmes noires d'Aetulia (go regarder le lore du jeu les gens). Après une aventure aussi épique que sanglante, Eddie parvint à vaincre Doviculus et à ramener Ophelia à la raison, et devint son petit ami. Parcourant les contrées du metal, Eddie tomba sur une porte, menant en Mysteria.
Azkyll
Nom : On va éviter Prénom : François Age : 15 Niveau de RP :Normal Code :Validé par Daraen Comment j'ai découvert ce forum : Merci à Daraen .3. Goûts (mangas, jeux vidéos, comics...) : Je suis très fan de la saga zelda, ainsi que FE:A. Skyrim n'a plus de secret pour moi, j'ai passé autant d'heures sur Minecraft que sur LoL. Niveau manga, j'apprécie death note, fairy tail et judge. Autre : Le metal c'est le bien \m/
Daraen Stratège Lvl. 1
Messages : 162 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 25 Localisation : Chez moi
Feuille de personnage Expérience: (10/2500) Argent: 0 Type de pouvoir: Magister Stratège