Divided World RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divided World RP

Un jour, sans aucune raison, des héros venu de milliers de monde différents se sont retrouvés piégés dans un monde étrange... Venez contrôler le personnage de votre choix et venez résoudre le mystère de Divided World dans ce forum RP !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

présentation d'Onyx d'émeraude

2 participants
AuteurMessage
Onyx d'émeraude
Roi d'Emeraude Lvl. 1
Onyx d'émeraude

Feuille de personnage
Expérience:
présentation d'Onyx d'émeraude Left_bar_bleue320/2500présentation d'Onyx d'émeraude Empty_bar_bleue  (320/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Epée et Magie

présentation d'Onyx d'émeraude Empty
MessageSujet: présentation d'Onyx d'émeraude   présentation d'Onyx d'émeraude Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:46

Onyx d'émeraude

Thème principal :

Nom :d'émeraude
Prénom : Onyx
Surnom : chevalier renégat
Provient de : Les chevaliers d'émeraude
Type de pouvoir ou d'arme : très grands pouvoirs magiques et une épée à double lames
Description caractère : Je suis très jovial. J'aime bien rigoler et faire des blagues. Je suis très possessif et je veux tout conquérir. Je suis aussi méfiant et, des fois, je me sens inférieur aux autres, je suis très intelligent. Farrell partage son corps avec moi. Nous formons donc une troisième personne.
Description physique : J'ai de long cheveux noire et les yeux très pâles (j'ai de très jolie yeux bleu très pâle sur mon corps d'origine). je suis grand et très fort. je suis très vieux mais je n'en ai pas l'air grâce au corps de mon descendant, Farrell. Je possède d'immenses pouvoirs magiques et je peut être sans merci sur le champ de bataille. Des fois, j'arrive à l'improviste sur les champs de batailles soit pour aider mes soldats (soldat car je suis le roi d'émeraude), soit pour me renseigner sur l'état actuelle de mes soldats
Attaques : Mes attaques ne porte pas de noms, mais, j'ai d'immenses pouvoirs.
Histoire : J'étais un paysan qui vivait avec  son père, lorsqu'un jour, mon ami le roi Adrien d'argent, étais venue me voir pour me demander si je voulais combattre à coté de lui (et 1000 autres personnes) avec des pouvoir magique contre l'armée du père d'Amecareth, l’Empereur Noir d'Irianeth, qui voulais envahir le continent d'Enkidiev. Lorsque nous avons réussi à les repousser, l'immortel Abnar voulut nous retirer nos pouvoirs car nous voulions, mes camarades et moi même, prendre possession des différents royaume du continent d'Enkidiev. Moi, j'avais réussi à lui échapper pour me réfugier dans le royaume des Ombres chez l'immortel Nomar. Puis avant mourir, j'avais réussi, avec la magie que j'avais apprise auprès de maître Nomar, j'avais enfermer mon âme dans mes armes. Puis, lorsqu'un de mes descendant, 500 ans plus tard, trouva la cachette de ma caverne où j'avais caché mon épée, je pris possession de son corps et je rejoignis l'ordre des chevaliers d'émeraude.[...] Je suis aussi le roi d'émeraude.

Jonathan Kocher

Nom : KOCHER
Prénom : Jonathan
Niveau de RP : Débutant
Question : Qui est le personnage qui a révolutionné le monde du manga moderne ? c'est AstroBoy
Code : Validé par Daraen.
Comment j'ai découvert ce forum : j'ai découvert ce forum grâce à un ami
Goûts (mangas, jeux vidéos, comics...) : mangas : fairy tail, naruto, bleach, soul eater, one piece, etc... Jeux vidéos : pokemon. comics : iron man, spider man, captaine america, thor.
Autre : Rien.

Dernière édition par Onyx d'émeraude le Lun 14 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daraen
Stratège Lvl. 1
Daraen

Feuille de personnage
Expérience:
présentation d'Onyx d'émeraude Left_bar_bleue10/2500présentation d'Onyx d'émeraude Empty_bar_bleue  (10/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Magister Stratège

présentation d'Onyx d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Onyx d'émeraude   présentation d'Onyx d'émeraude Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:20

Ok, tout est en règle, tu es accepté !

Bienvenue sur Divided World \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-world.1fr1.net

présentation d'Onyx d'émeraude
Page 1 sur 1