Divided World RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divided World RP

Un jour, sans aucune raison, des héros venu de milliers de monde différents se sont retrouvés piégés dans un monde étrange... Venez contrôler le personnage de votre choix et venez résoudre le mystère de Divided World dans ce forum RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Onyx "le robot" [Onyx d'émeraude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Saint-Marie




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

Onyx "le robot" [Onyx d'émeraude] Empty
MessageSujet: Onyx "le robot" [Onyx d'émeraude]   Onyx "le robot" [Onyx d'émeraude] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:22

Claire réussi à forcer Onyx à aller dans l'endroit qu'elle appelait le "Jardin ROBO". C'était, comme son nom l'indique, un énorme jardin enveloppé dans un dôme de verre extrêmement solide. Une fois à l'entrée, un robot demanda à Claire le nom du "robot" qui l'accompagnait :

<< Hmm... Onyx si je ne m'abuse.
- RECHERCHE... MODÈLE INCONNU.
- Quelle est votre nom entier, Onyx ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'émeraude
Roi d'Emeraude Lvl. 1
Onyx d'émeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : 4,rue des bouvreuils

Feuille de personnage
Expérience:
Onyx "le robot" [Onyx d'émeraude] Left_bar_bleue320/2500Onyx "le robot" [Onyx d'émeraude] Empty_bar_bleue  (320/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Epée et Magie

Onyx "le robot" [Onyx d'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Onyx "le robot" [Onyx d'émeraude]   Onyx "le robot" [Onyx d'émeraude] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:33

Lorsque Claire eut réussi à me forcer à aller au jardin robot, comme elle le dit, je vis un énorme jardin qui était protéger par un dôme de verres. Une fois arriver à l'entré de ce jardin, je vis quelque chose de brillant qui rassemblait à un homme. Puis ce dernier lui demanda mon nom en mentionnant le nom de "robot". Je n'avais aucune idée de ce que c'était qu'un "robot". Claire lui répondit que je m’appelais Onyx. Puis la sorte d'homme qui brillait dit :
<< RECHERCHE... MODÈLE INCONNU.
- Quelle est votre nom entier, Onyx ? >>

Je lui répondit :
<< Je m'appelle Onyx d'émeraude, roi du royaume d’Émeraude. >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx "le robot" [Onyx d'émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude]
» présentation d'Onyx d'émeraude
» Combat Onyx d'Emeraude contre Enilroth
» Combat Sting Eucliff VS Onyx d’Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divided World RP :: Le RP :: Divided World :: Havre de l'Avenir :: Secteur Ar-1 :: Jardin ROBO-
Sauter vers: