Divided World RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divided World RP

Un jour, sans aucune raison, des héros venu de milliers de monde différents se sont retrouvés piégés dans un monde étrange... Venez contrôler le personnage de votre choix et venez résoudre le mystère de Divided World dans ce forum RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Saint-Marie




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Empty
MessageSujet: Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude]   Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:51

Après avoir été téléporter, Onyx tomba dans un lac et fini, complètement trempé, au bord de ce lac. Peu après, une jeune femme blonde et bien habillée s'approcha du chevalier et cria :

<< IIIIH ! Qu'est-ce qu'un roturier fiche ici ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'émeraude
Roi d'Emeraude Lvl. 1
Onyx d'émeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : 4,rue des bouvreuils

Feuille de personnage
Expérience:
Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Left_bar_bleue320/2500Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Empty_bar_bleue  (320/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Epée et Magie

Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude]   Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:10

Lorsque je vis la jeune femme s'approcher de moi et quelle s'écria : "IIIIH ! Qu'est-ce q'un roturier fiche ici ?!", je lui répondis :
<< Bonjour charmante jeune femme, je suis Onyx d'émeraude, roi du royaume d'émeraude. Donc je ne suis point un roturier. Et vous, qui êtes-vous et où sommes-nous ?>>



Revenir en haut Aller en bas
Claire Saint-Marie




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude]   Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:17

L'homme, trempé, boueux et avec une algue sur la tête lui répondit :

<< Bonjour charmante jeune femme, je suis Onyx d'émeraude, roi du royaume d'émeraude. Donc je ne suis point un roturier. Et vous, qui êtes-vous et où sommes-nous ?
- Roi... Du royaume d'émeraude ? AH ! Je comprend mieux, vous êtes un de ces androïdes défectueux qu'on envoi à la casse ? >>

Soudainement, plusieurs hommes, probablement des soldats, s'approchèrent avec des lances et crièrent :

<< DAME CLAIRE ! Nous avons passé la journée à vous cherchez ! >>

La femme, visiblement en colère que des soldats l'ai trouvée dit à Onyx :

<< Dit donc, robot, vous semblez avoir une épée... Pouvez vous vous occupez d'eux ? Sans les tuer, je veux dire... Si vous acceptez je vous enverrai au jardin ROBO pour vous faire réparer. >>
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'émeraude
Roi d'Emeraude Lvl. 1
Onyx d'émeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : 4,rue des bouvreuils

Feuille de personnage
Expérience:
Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Left_bar_bleue320/2500Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Empty_bar_bleue  (320/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Epée et Magie

Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude]   Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:02

Lorsque la jeune femme me répondit "Roi... Du royaume d'émeraude ? AH ! Je comprend mieux, vous êtes un de ces androïdes défectueux qu'on envoi à la casse ? ", je lui répondit
<< je ne suis pas un robot et puis qu'est-ce qu'un robot, une nouvelle variété d'homme insectes ? Moi je suis un humain fait de chairs et d'os. Mais je vais quand même vous aider. >>

Je chargea mes mains et je lança un ridicule rayon de feu. Donc je dégaina mon épée et je fonça vers les hommes. Je réussi à les mettre K.O. en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Général
PNJ



Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2014

Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude]   Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:27

Onyx croyait avoir vaincu tout les soldats mais ils se relevèrent en faisant des étincelles. L'un d'eux dit :

<< Une application qui permet de faire du feu ?! L'Orion ne nous a jamais parler de ça ! >>

Puis ils encerclèrent Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'émeraude
Roi d'Emeraude Lvl. 1
Onyx d'émeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : 4,rue des bouvreuils

Feuille de personnage
Expérience:
Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Left_bar_bleue320/2500Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Empty_bar_bleue  (320/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Epée et Magie

Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude]   Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:27

Lorsque je vis les soldats se relever, je décida de les éliminer malgré la jeune femme. Donc je dégaina mon épée pour tuer ses soldats. Lorsque j'eu abattue le dernier soldat, je me rendis compte que ces derniers briller. Je décida donc de m'approcher et je vis une matière grise brillante. Je demanda, alors, à la jeune fille :
<< Quelle est cette matière grise brillante qui m'est complètement inconnue et pourquoi c'est soldats font des étincelles ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Claire Saint-Marie




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude]   Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:23

Onyx réussi finalement à vaincre tout les soldats. La jeune femme s'approcha du chevalier et dit :

<< Je vous avez dit de ne pas les éliminer... Enfin, l'Orion a, comme à son habitude, fabriquer des robots stupides mais puissants... Venez, je vais vous ramener au jardin. >>

Après avoir dit cela elle appuya plusieurs fois sur la nuque d'Onyx comme si c'était normal. Étonnée, elle dit :


<< Où est votre bouton de veille, très-chère ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'émeraude
Roi d'Emeraude Lvl. 1
Onyx d'émeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : 4,rue des bouvreuils

Feuille de personnage
Expérience:
Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Left_bar_bleue320/2500Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Empty_bar_bleue  (320/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Epée et Magie

Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude]   Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:56

Lorsque la jeune femme s'approcha de moi elle me dit :

<< Je vous avez dit de ne pas les éliminer... Enfin, l'Orion a, comme à son habitude, fabriquer des robots stupides mais puissants... Venez, je vais vous ramener au jardin. >>


Après m'avoir dit tout cela, elle tapa plusieurs fois sur ma nuque. Je trouva ça très bizarre. Puis elle me dit :

<< Où est votre bouton de veille, très-chère ? >>


Je lui répondis :

<< Mais je n'ai pas de bouton de veille puisque je suis un vrai humain !!! >>


Après lui avoir dis ceci, je pris mon épée, je l'appuya légèrement sur ma peau et je me coupa légèrement pour qu'elle voit que je suis en vrai humain fait de chairs, d'os et de sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Saint-Marie




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude]   Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:44

En voyant Onyx se couper volontaire et tenter d'expliquer qu'il n'était pas un robot, le jeune femme ricana et dit :

<< Curieux modèle, ce "Onyx"... Une étrange pincée de réalisme si je puis me le permettre. Bon, hâtons nous aux jardins ROBO immédiatement, heureusement ils ne sont pas si loin ! Oh et n'oublie pas d'inscrire dans ta base de donnée que mon nom est mademoiselle Saint-Marie. >>

Sur ces mots, la certaine "mademoiselle Saint-Marie" poussa Onyx dans une certaine direction.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Général
PNJ



Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2014

Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude]   Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:47

RP Terminé ! Expérience gagné :

Onyx d'émeraude : 4x10 = 40

Suite : Le modèle "Onyx" - Jardin ROBO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude]   Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx d'Emeraude et le Havre de l'Avenir [Onyx D'émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyx "le robot" [Onyx d'émeraude]
» présentation d'Onyx d'émeraude
» Combat Onyx d'Emeraude contre Enilroth
» Combat Sting Eucliff VS Onyx d’Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divided World RP :: Le RP :: Divided World :: Havre de l'Avenir :: Secteur Ar-1 :: Lac du fil de vie-
Sauter vers: