Divided World RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divided World RP

Un jour, sans aucune raison, des héros venu de milliers de monde différents se sont retrouvés piégés dans un monde étrange... Venez contrôler le personnage de votre choix et venez résoudre le mystère de Divided World dans ce forum RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misty Scale




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty
MessageSujet: Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe]   Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:20

Après être apparu dans le Divided World, Sting dévala une pente rocailleuse avant de tomber du haut d'une falaise devant une jeune femme aux cheveux noirs et étrangement une longue et large queue noire (HRP vos gueules j'ai rien trouver d'autre) écailleuse qui partait du bas de son dos. La fille examina Sting et décida de se pencher et de donner des claques au chasseur de dragon pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
Chasseur de Dragon Lvl. 1
Sting Eucliffe


Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans les dragon lands .

Feuille de personnage
Expérience:
Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Left_bar_bleue130/2500Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty_bar_bleue  (130/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Chasseur de Dragon de Lumière

Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe]   Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:29

J'ai un peut de mal à me rappeler se qui c'est passé après notre téléportation mais la seul chose dont je me souvient c'est que sa faisait mal au dos et aux joue . Je me réveille pour la 2éme foi .

<< Bordel, ou on est encore ... Lector .... Rogue ... >>

Dis je encore dans les vapes .
Puis après quelque secondes d'absence cérébrale, je revins enfin à la raison .


<< Hein, quoi mais sa suffi arrête de me taper ! >>

criais-je en me redressent .

<< Sting .... >>
Murmuras Lector terriblement secoué .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fJhpTSUyuu8
Misty Scale




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe]   Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:52

Après que Sting, ainsi que Lector qui était de côté, se réveillèrent, Misty constata que Sting ne possédait aucune caractéristiques semblable à elle, c'est à dire une queue de lézard ou des griffes au niveau des ongles, elle cria alors :

<< Mais... Un humain...?! >>

Soudainement, elle fit un bon en avant et sorti deux dagues de ses longues manches. Elle se mit devant Sting et ne dit plus rien, en le menaçant avec ses couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
Chasseur de Dragon Lvl. 1
Sting Eucliffe


Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans les dragon lands .

Feuille de personnage
Expérience:
Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Left_bar_bleue130/2500Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty_bar_bleue  (130/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Chasseur de Dragon de Lumière

Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe]   Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:59

Alors que je fixais la jeunes femmes avec une queux de lézard, elle se mis à crié et me menaça avec ses espèce de couteaux . Elle avait vraiment l'aire très en colère .

<< Hou la ! On se calme tu, compte faire quoi avec tes joués . >>  

Lector fonce sur le femme et commence à lui donner pleins de petits coups de poings .

<< Laisse Sting-Kun tranquille ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fJhpTSUyuu8
Misty Scale




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe]   Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:44

Lector donna donc de petits coups de poing à la femme. Cette dernière contre attaqua en lui donnant un coup de queue qui l'envoya sur un rocher. Cette fois c'était sûr, elle voulait un combat !
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
Chasseur de Dragon Lvl. 1
Sting Eucliffe


Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans les dragon lands .

Feuille de personnage
Expérience:
Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Left_bar_bleue130/2500Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty_bar_bleue  (130/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Chasseur de Dragon de Lumière

Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe]   Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:12

La femme s'en pris à Lector se qui me rendis fou de rage .

<< Comment ose tu t'en prendre à mon amis ?! Tu va la pailler cher. Hurlement du dragon de Lumière ! >>

Je fus très surpris quand au lieu d'un puissant souffle c'est un tout petit " Pffff " qui est sortie de ma bouche .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fJhpTSUyuu8
Misty Scale




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe]   Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:36

En voyant Sting tenter de lancer un sort, la jeune femme ne comprit pas ce qu'il tentait de faire. Elle décida de prendre l'initiative et de donner plusieurs coups de couteau au torse de Sting, qui réussi tout de même à esquiver. Elle lui fit ensuite un croche pied puis se mit à retenir sa respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
Chasseur de Dragon Lvl. 1
Sting Eucliffe


Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans les dragon lands .

Feuille de personnage
Expérience:
Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Left_bar_bleue130/2500Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty_bar_bleue  (130/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Chasseur de Dragon de Lumière

Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe]   Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:02

Je réussit à éviter la premier attaque, mais elle me fis un croche pied et se mit à retenir sa respiration. Mais pour qui, elle se prend celle la elle est forte et je suis handicapé par la perte de mes pouvoir, mais elle ne sait pas à qui elle a à faire .

<< Tu est tenace mais je n'ai pas dit mon dernier mots. Poing du dragon de lumière ! >>

Je bondis alors sur la parois du canyon et tombe sur elle les poing tendus . Bizarrement je sentais que l'énergie de mon attaque était beaucoup moins puissante que d'habitude .


<< fait lui la tête au carré Sting-kun ! >>

Me cria Lector .


Dernière édition par Sting Eucliffe le Dim 20 Avr - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fJhpTSUyuu8
PNJ Général
PNJ



Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2014

Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe]   Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:02

Le membre 'Sting Eucliffe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Niv. 1' :
Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] 1373630900-forum2
Revenir en haut Aller en bas
Misty Scale




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe]   Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:00

La jeune femme se prit de plein fouet le poing de lumière de Sting et elle finit etaller sur le sol. Elle murmura :

<< Ce.. ce n'est pas fini ! >>
Puis elle se releva et cracha du feu sur Sting, ce qui n'eut aucun effet à part le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
Chasseur de Dragon Lvl. 1
Sting Eucliffe


Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans les dragon lands .

Feuille de personnage
Expérience:
Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Left_bar_bleue130/2500Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty_bar_bleue  (130/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Chasseur de Dragon de Lumière

Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe]   Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:16

La jeune femme se pris mon attaque, mais avait l'air de vouloir se battre jusqu'au bout . Et à ce moment la elle me cracha du feu dessus attaque que je réussit à éviter facilement.

<< Alors comme sa toi aussi tu maîtrise la magie de chasseur de dragon ? Mais crois moi cela ne changera rien ! >>

Je cours alors vers elle pour la frapper .

<< Pied du dragon de lumière ! >>

Mon pied s’enveloppe alors d'une lumière blanche, et je tend ma jambe pour la frapper au visage .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fJhpTSUyuu8
PNJ Général
PNJ



Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2014

Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe]   Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:16

Le membre 'Sting Eucliffe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Niv. 1' :
Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] 1373630976-forum4
Revenir en haut Aller en bas
Misty Scale




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe]   Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:22

Sting rata son coup et s'étala sur un mur. La jeune femme profita de ce moment pour bricoler quelque chose en fond et... fabriqua un fusil avec les matériaux du coin ! En visant Sting, elle dit :

<< Un humain qui se présente à Dragonland ? Je suis curieuse de savoir pourquoi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
Chasseur de Dragon Lvl. 1
Sting Eucliffe


Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans les dragon lands .

Feuille de personnage
Expérience:
Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Left_bar_bleue130/2500Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty_bar_bleue  (130/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Chasseur de Dragon de Lumière

Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe]   Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:28

Je me lève péniblement et je tombe nez à nez avec le canon d'un fusil. Mais d'ou elle la sort cette arme ?

<< Je ne sais même pas ou je suis ni se que tu est. Alors comment saurais-je se que je fais là ? >>

Je commence à m'impatienter tendis que Lector reste silencieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fJhpTSUyuu8
Contenu sponsorisé





Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe]   Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting Eucliffe et Dragon Land [Sting Eucliffe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misty Scale, la plus grande voleuse de tout Dragon Land !
» Présentation de Sting Eucliff
» Combat Sting Eucliff VS Onyx d’Émeraude
» Combat Eddie Riggs vs Sting Eucliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divided World RP :: Le RP :: Divided World :: Dragon Land :: Grand Canyon-
Sauter vers: