Divided World RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divided World RP

Un jour, sans aucune raison, des héros venu de milliers de monde différents se sont retrouvés piégés dans un monde étrange... Venez contrôler le personnage de votre choix et venez résoudre le mystère de Divided World dans ce forum RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une aventure commence ...

Aller en bas 
+3
Eddie Riggs
Sting Eucliffe
PNJ Général
7 participants
AuteurMessage
PNJ Général
PNJ



Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2014

Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:32

Par une belle après-midi d'été, Plusieurs personnes vaquaient à leurs occupation. Mais plus pour longtemps.
Un éclair.
Le vide. Plus de gravité. 5 personnes se retrouvèrent dans une sorte de Paradis, un monde ouvert, blanc, où les lois de la gravité n'opèrent pas. Ils se réveillent, déstabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
Chasseur de Dragon Lvl. 1
Sting Eucliffe


Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans les dragon lands .

Feuille de personnage
Expérience:
Une aventure commence ... Left_bar_bleue130/2500Une aventure commence ... Empty_bar_bleue  (130/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Chasseur de Dragon de Lumière

Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:46

j'entre dans ma chambre encore bouleversé de se qui vient de m'arrivé. Mais avant même que je ne puisse faire quoi que se sois, je fus frappé par un grand éclaire blanc.  

Je me réveille .

- << hum. Ou suis je? Hé mais je vole !! Lector tu est la ?! >>  

- << Par ici Sting-kun. >>

- << Lector! Tu m'a fait peur je te croyais mort . Enfin bref tu a une idée d'ou nous sommes. >>

- << Je suis désolé Sting je viens de me réveiller. >>

- << Étrange... >>




Dernière édition par Sting Eucliffe le Jeu 17 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fJhpTSUyuu8
Eddie Riggs
Metalleux Lvl. 1
Eddie Riggs


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience:
Une aventure commence ... Left_bar_bleue30/2500Une aventure commence ... Empty_bar_bleue  (30/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Hache et Guitare

Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:34

Rentrant d'une expédition aux confins du monde du metal, je trouvai une porte devant Bladehenge. Je l'ouvrit. Et...
<< Par ma hache, qu'est-ce que je fous là? >>
Me rendant compte que je flottais, je décidai d'aller voir ce jeune gringalet blond et son chat, en vérifiant que j'avais bien clémentine et la déchireuse attachées à mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'émeraude
Roi d'Emeraude Lvl. 1
Onyx d'émeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : 4,rue des bouvreuils

Feuille de personnage
Expérience:
Une aventure commence ... Left_bar_bleue320/2500Une aventure commence ... Empty_bar_bleue  (320/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Epée et Magie

Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:01

Un matin, lorsque je me dirigeais vers le château, un éclair fulgurant me frappa, puis je me suis retrouvé sur des terres inconnues. Lorsque je vis un type blond et un homme musclé avec une grosse hache, je me dirigea vers eux.Je leurs demanda où nous étions et ils me répondirent qu'il n'en savaient pas plus que moi. Puis, je me présenta à eux :
<< Je suis Onyx d'émeraude, roi du royaume d'émeraude situé sur le continent d'Enkidiev >>


Dernière édition par Onyx d'émeraude le Jeu 17 Avr - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Riggs
Metalleux Lvl. 1
Eddie Riggs


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience:
Une aventure commence ... Left_bar_bleue30/2500Une aventure commence ... Empty_bar_bleue  (30/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Hache et Guitare

Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:07

Un roi? Étrange...
<< Bienvenue à toi, Onyx d'Émeraude. >>
Son nom est fait de pierre, puisse son coeur être fait de metal...
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
Chasseur de Dragon Lvl. 1
Sting Eucliffe


Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans les dragon lands .

Feuille de personnage
Expérience:
Une aventure commence ... Left_bar_bleue130/2500Une aventure commence ... Empty_bar_bleue  (130/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Chasseur de Dragon de Lumière

Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:12

Deux Hommes étranges bizarrement vêtus s'approche de moi, et l'un d'un me révèle son identité .

<< Salut moi c'est Sting Eucliff, chasseur de dragon de la guilde de Sabertooth. Et lui c'est Lector mon amis . >>

<< Salut !>>

répondit Lector .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fJhpTSUyuu8
Enilroth
Créateur de Brume Lvl.1
Enilroth


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Une aventure commence ... Left_bar_bleue210/2500Une aventure commence ... Empty_bar_bleue  (210/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Manipulation de Brume

Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:16

Enilroth ouvre un oeil, silencieux, et observe toutes les personnes, faisant semblant d'être endormi.

Un blond et un truc minuscule, un homme avec des muscles et une hache, un homme avec une cape disant s'appeler "Onyx d'émeraude" ... Et une femme, encore endormie.

Enilroth sussure :


<<Grmbl ... j'suis où encore ... ?>>

Et se tait, continuant à observer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Riggs
Metalleux Lvl. 1
Eddie Riggs


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience:
Une aventure commence ... Left_bar_bleue30/2500Une aventure commence ... Empty_bar_bleue  (30/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Hache et Guitare

Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:25

Chasseur de dragons, huh? Et un mec, un peu dans... les vapes?
<<Je suis Eddie Riggs, gardien du metal, terrasseur de démons, tout ça. Alors comme ça on chasse des dragons?
Et au passage, si quelqu'un sait pourquoi on est ici, qu'il me fasse signe...
>>
Tout ça ne me dit rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Enilroth
Créateur de Brume Lvl.1
Enilroth


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Une aventure commence ... Left_bar_bleue210/2500Une aventure commence ... Empty_bar_bleue  (210/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Manipulation de Brume

Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:30

Comme j'les connais pas, je pense que je vais me barrer, pensa Enilroth.

<<Salut, mon nom est ... bah, vous avez pas à le savoir ! Ciao !>>

A ce moment, Enilroth bougea ses mains de façon étrange pour former une figure complexe. De la brume apparut. Une brique en résultat.

<<Bordel ! C'est quoi ça ? Pourquoi je peux pas créer c'que je veux ?! C'est quoi c'pays ?!>>
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'émeraude
Roi d'Emeraude Lvl. 1
Onyx d'émeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : 4,rue des bouvreuils

Feuille de personnage
Expérience:
Une aventure commence ... Left_bar_bleue320/2500Une aventure commence ... Empty_bar_bleue  (320/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Epée et Magie

Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:41

Après m'être présenté, les deux autres personnes me répondirent à leur tour. Puis, j'aperçu un homme plutôt bizarre.
<< Alors comme ça il y a un chasseur de dragon et un gardien du métal, terrasseur de démons. Intéressant tout cela. Et qu'est-ce donc qu'un chasseur de dragon et un gardien de métal, terrasseur de démons ? >>
Puis l'homme mystérieux s'avança et il ne voulu pas nous dire qu'elle était son nom. Puis, avant de partir, il essaya de créé quelque chose en élevant de la brume, mais il n'eu, comme résultat, qu'une simple brique. Sûr le coup et bêtement, j'éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Riggs
Metalleux Lvl. 1
Eddie Riggs


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience:
Une aventure commence ... Left_bar_bleue30/2500Une aventure commence ... Empty_bar_bleue  (30/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Hache et Guitare

Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:43

Ces types sont totalement bizarre.
<<Bah déjà c'est pas un gardien du metal, mais le gardien du metal. Ensuite... Oublie. Garde juste en mémoire clémentine Je sortis ma guitar eet la déchireuse. et ma hache.>>
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
Chasseur de Dragon Lvl. 1
Sting Eucliffe


Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans les dragon lands .

Feuille de personnage
Expérience:
Une aventure commence ... Left_bar_bleue130/2500Une aventure commence ... Empty_bar_bleue  (130/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Chasseur de Dragon de Lumière

Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:09

Alors que Onyx et Eddie discutaient un homme c'est approché de nous, a fais style qu'il allait se présenter mais en faite non et il est partit . Puis Onyx m'a interrogé sur ma magie .

<< Cet homme de me dit rien qui vaille .>>
dis je en regardent le dernier type à c'être réveillé .

<< A moi non plus . >>

<< Pour répondre à ta question, un chasseur de dragon est un mage entraîné par un dragon pour tuer d'autre dragons avec les pouvoir de son élément . >>

dis je en observent la femme par terre qui me semblait étrange aussi .

<< Mais sa ne répond pas à la question qui est, quesqu'on fout la. >>  

<< çà c'est sur . >>  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fJhpTSUyuu8
Daraen
Stratège Lvl. 1
Daraen


Messages : 162
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Expérience:
Une aventure commence ... Left_bar_bleue10/2500Une aventure commence ... Empty_bar_bleue  (10/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Magister Stratège

Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:23

... Il y a encore quelques secondes, je livrai la bataille finale contre le dragon déchu Grima qui allait détruire mon monde et qui était en réalité mon moi du futur... Et je ne trouva qu'une solution pour l'empêcher de vivre : me sacrifier... Et j'étais morte, j'en suis sûre et certaine... Alors, pourquoi j'ai toujours l'impression d'être en vie ? J'entendais depuis quelques minutes des hommes qui discutaient donc je me leva et les observa, certains avaient des habits disons... extravaguant. Je leur dit, sans me rendre compte avec une voix cassée et triste :

<< Bon... Bonjour... >>

Je regarda les alentours : rien si ce n'est que du vide, du sol au ciel... Peut-être étais-je vraiment morte ?

<< Hum... Juste par curiosité... Êtes vous morts récemment ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-world.1fr1.net
Enilroth
Créateur de Brume Lvl.1
Enilroth


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Une aventure commence ... Left_bar_bleue210/2500Une aventure commence ... Empty_bar_bleue  (210/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Manipulation de Brume

Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:14

La fille venait de se réveiller ... et elle croyait être morte. Mort ? Nous étions morts ? J'étais mort ? Non ... Ce n'est pas possible ...

<<Bonne question ...>>, j'ai répondu

<<Mais ... je ne crois pas ...>>

Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
Chasseur de Dragon Lvl. 1
Sting Eucliffe


Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans les dragon lands .

Feuille de personnage
Expérience:
Une aventure commence ... Left_bar_bleue130/2500Une aventure commence ... Empty_bar_bleue  (130/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Chasseur de Dragon de Lumière

Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:27

La jeune femme s'approche de nous et nous demande si nous somme morts .

<< Non cela m'étonnerai que je sois mort .>>

Je repense au moment ou le maître de Sabertooth s'en est pris à Lector avec tristesse ( voir : https://www.youtube.com/watch?v=aMnzZYFiqrc )

<< Hé bien moi heu ... >>

J’interromps Lector pour ne pas me rappeler ce moment difficile .

<< Tais toi Lector . Sa suffiras pour aujourd'hui je ne veut plus entendre parler de cette histoire ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fJhpTSUyuu8
Homme Mystérieux
Inconnu
Homme Mystérieux


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Une aventure commence ... Left_bar_bleue2500/2500Une aventure commence ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Inconnu

Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:14

Soudainement, une estrade apparaît, en plein milieu des gens.
Puis, un homme apparaît de nul part, et monte sur l'estrade.  


<<Bonjour, mes amis ! Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous parler, tout ce que je peux vous dire, c'est de faire attention au chiffre inscrit sur votre main (tout le monde regarde sa main et voit un 0 inscrit), et que vous êtes dans Mysteria, un monde éloigné de tout. Je ne sais pourquoi vous êtes là, mais c'est pour une raison. Oh, et vos pouvoirs sont limités, ici... Peut-être que vous pourrez le faire, vous... Prenez la bo->>

Soudainement, au beau milieu de sa phrase tout le monde disparu.. Chacun apparaissairent en tombant dans des endroits différents...

Daraen tomba sur une vaste plaine du nom du Havre de l'avenir. Onyx d'Emeraude apparu aussi dans ce pays mais dans le secteur royal.
Enilroth arriva dans une grande ville futuriste du nom de New New New New New New [...] New Sun City...
Sting arriva au beau milieu d'un canyon dans la contrée de Dragon Land...
Eddie Riggs tomba dans un endroit coloré, une sorte de fête foraine à l'échelle d'un pays : Carnival Paradise
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Général
PNJ



Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2014

Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:50

RP FINI ! Points d'expériences gagnés :

Sting Eucliffe :
4x10=40
Eddie Riggs : 3x10=30
Onyx d'émeraude : 2x10=20
Enilröth : 3x10=30
Daraen : 1x10=10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence ...   Une aventure commence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure commence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divided World RP :: Le RP :: Mysteria-
Sauter vers: