Divided World RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divided World RP

Un jour, sans aucune raison, des héros venu de milliers de monde différents se sont retrouvés piégés dans un monde étrange... Venez contrôler le personnage de votre choix et venez résoudre le mystère de Divided World dans ce forum RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tick & Tuck




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014

Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Empty
MessageSujet: Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth]   Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:01

Après avoir été téléporté, Enilröth tomba dans une bouche d'égoût qui le fit dérivé, inconscient, pendant un certain temps avant d'être repêché par deux curieux personnage dans un curieux village au fin fond des égouts. Les deux se ressemblaient énormément : ils étaient bruns, portaient un berret jaune, un t-shirt blanc avec un symbole de soleil dessus, un pantalon beaucoup trop long et surtout avaient l'air d'avoir 10 ans. L'un des deux s'exclama :

<< Dit donc, c'est un sacré poisson qu'on a pêché aujourd'hui ! >>, le tout avec l'eau à la bouche.

Après cela, sans rien dire, celui qui avait parlé mordit Enilroth.
Revenir en haut Aller en bas
Enilroth
Créateur de Brume Lvl.1
Enilroth


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Left_bar_bleue210/2500Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Empty_bar_bleue  (210/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Manipulation de Brume

Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Empty
MessageSujet: Re: Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth]   Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:08

Enilroth se réveilla en en sursaut après que quelque chose lui ai mordu le bras, et ne put s'empêcher de lâcher un <<Aouch !>> sonore.
Il donna donc un coup de poing dans la chose qui ne voulait pas arrêter de mordre son bras.

<<Mais tu va dégager oui ?>> lança Enilroth
<<Mais vous êtes qui ? Des nains ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Tick & Tuck




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014

Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Empty
MessageSujet: Re: Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth]   Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:50

Enilröth rejeta l'un des deux garçons puis dit :

<< Mais vous êtes qui ? Des nains ?
- Des nains ? PFOUAFOUAFOUAFOUA ! Moi c'est Tick !
- Et moi Tuck !
- Nous sommes... Les grands ultimes sacrés de la puissance trop géniale DUO TICK & TUCK !
- Viens, on va te montrer notre maison ! >>

Sur ces mots, ils prirent les deux bras d'Enilroth et l'emmenèrent à leur maison qui s’avérait être une petite cabane en tuile... Tick & Tuck dirent en même temps :

<< BIENVENUE !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Enilroth
Créateur de Brume Lvl.1
Enilroth


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Left_bar_bleue210/2500Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Empty_bar_bleue  (210/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Manipulation de Brume

Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Empty
MessageSujet: Re: Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth]   Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:21

Génial, je pouvais pas mieux tomber ...

<<Ahem ... quelqu'un peut m'expliquer où je suis ?>>

Je m'attendais à une réponse idiote ...
Revenir en haut Aller en bas
Tick & Tuck




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014

Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Empty
MessageSujet: Re: Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth]   Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:32

<< Ahem ... quelqu'un peut m'expliquer où je suis ?
- Vous ne savez pas où vous êtes ? Dit donc Tuck, ce poisson est plutôt stupide non ?
- Oui, tu as raison Tick. Nous sommes bien évidemment à New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New New Sun City, la grande cité-pays dirigé par la reine Schwartz Rött XX, quelle question débile !
- Euh, Tuck, tu as oublié de mettre 4 New... Puis en plus ça fait des lustres que Schwartz Rött est plus notre gouverneur !
- Mais qu'est-ce que tu racontes, je me souviens très bien : New Sun City avec le roi Jean-Marie I, New New Sun City avec le roi Jean-Marie II puis New New New Sun City avec la présidente du conseil des élèves Media Failleuse...
- Euh... Tu as oublié que Media Failleuse c'était dans New New New New New New New New Sun City... >>

Puis les deux continuèrent pendant pas mal de temps leur étrange débat.
Revenir en haut Aller en bas
Enilroth
Créateur de Brume Lvl.1
Enilroth


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Left_bar_bleue210/2500Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Empty_bar_bleue  (210/2500)
Argent: 0
Type de pouvoir: Manipulation de Brume

Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Empty
MessageSujet: Re: Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth]   Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:39

Enilroth n'en pouvait plus

<<STOP ! Fermez-là ! Je suis pas venu prendre des cours d'histoire et JE NE SUIS PAS UN POISSON !
ALORS MAINTENANT VOUS ALLEZ...
>>

A force de crier, Enilroth toussa et soupira

<<Dites moi juste comment retourner chez moi ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Tick & Tuck




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014

Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Empty
MessageSujet: Re: Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth]   Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:53

Tick & Tuck prirent peur fasse à l'agacement d'Enilroth :

<< Eh ben Tuck, on a pêché un poisson méchant...
- Tu veux retourner chez toi ? Eh ben plonge juste dans l'eau, question idiote... >>

Soudainement, une fille ayant l'air d'avoir le même âge que Tick et Tuck débarqua dans la maison en détruisant un mur et hurla avec un ton sévère :

<< DIT DONC LES DEUX ABRUTIS ! Vous avez toujours pas payer les impôts !!!
- AH ! La p'tite Berta, mon dieu ! Tick, tu étais charger de payer ces impôts !
- Oui mais au fait on avait pas assez d'argent donc j'ai pas pu...
- PAS ASSEZ D'ARGENT ?! Mais vous fichez quoi à pêcher toute la journée dans ce cas ?!
- Euh ben... Ah oui ! On a pêché on gros poisson tout à l'heure, il est juste là !
>>

La "p'tite Berta" s'approcha alors d'Enilroth et se mit à l'examiner de partout, pendant une dizaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Empty
MessageSujet: Re: Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth]   Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enilroth et New New New New [...] Sun City [Enilroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Enilroth
» Combat Onyx d'Emeraude contre Enilroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divided World RP :: Le RP :: Divided World :: New New New [...] New Sun City :: Quartier Sud : Sun Port :: Ancien ancien Port-
Sauter vers: